Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 08:59
Si vous le voulez bien ...

J'ai ouvert un album de vos réalisations
faites à partir des modèles que je vous propose.

Ce sera l'occasion de voir toutes les interprétations d'un même modèle
et de rencontrer d'autres bloggeuses

L'ouverture se fait avec les splendides cupcakes de Violette
agrémentés de décorations personnelles





et même une version de Noël



Ils sont vraiment magnifiques, à croquer !

Les explications de ce pique-aiguille se trouvent ICI

Si vous avez tricoté ou crocheté un de mes modèles j'aimerais que vous puissiez me faire parvenir une photo de vos réalisations sur mon mail

valerie.corner@free.fr

Je mettrai vos photos dans l'album avec un lien vers votre blog.

Merci d'avance
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Chère Valérie, j'ai réalisé aussi ces adorables pique aiguille, ils sont sur mon blog, j'ai voulu vous envoyer les photos mais l'adresse mail ne fonctionne pas. Amitiés
Répondre
S
Chère Valérie, j'ai réalisé aussi ces adorables pique aiguille, ils sont sur mon blog, j'ai voulu vous envoyer les photos mais l'adresse mail ne fonctionne pas. Amitiés
Répondre
S
J'adore "la cerise" sur les gâteaux!!!!
Répondre
I
on en mangerait lol
Répondre
N
Merci pour ce modèle trop mignon!!! Quelle bonne idée!!!
Répondre
C
Super sympa !! Bravosss pour le modèle et les réalisations ;-)) 
Répondre
K
oh dis c'est mimu tout ça, je découvre ton tuto !! superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! merci Valérie, peut être un jour...bises
Répondre
L
c'est une super idée et toutes ces réalisations sont vraiment belles!!
Répondre
V
Coucou merci valerie ça etais un plaisire pour moi realiser ses piques aiguille..merci a toi pour le modelle....bon week-end....ciao baci violette ^o^
Répondre
R
oh une bien bonne idee...et cela commence trop bien!!!
Répondre
E
vraiment de toutes beauté ces petits gateaux !!!!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif