Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 15:16

Quelques belles trouvailles 

Qui dit rentrée, dit vide-grenier géant et forum des associations pour notre commune.

Au programme du week-end dernier il fallait : essayer de vider un peu la maison en installant un mini-stand pour les enfants et le trop-plein de leurs chambres, essayer de ne pas trop rapporter de choses en échanges (hum hum ...) et inscrire tout ce beau monde aux activités périscolaires de l'année lors d'une matinée marathon ! Danse, natation, poterie, dessin et escrime pour les uns et les autres ... ouf !! Plus la Bourse aux vélos (Miss L y a gagné un beau vélo "neuf" rouge à sa taille !) et les ré-inscriptions de maman à diverses associations, parents d'élèves, Amap, association écologique locale etc ... etc ... mais quand trouverai-je le temps de tout faire ???

Pour me récompenser de tous ces louables efforts (en particuliers l'installation du stand à 7h30 le matin et le transport à pied des cartons !), je me suis autorisée quelques petits achats :

 

mosaic54fb434cd2da66ad1ebec69b3ba08ba3520f3f15

Une splendide "verdasserie" : un dessous de plat, ses 2 dessous de bouteilles et 12 porte-couteaux (pour 2 euros, pourquoi s'en passer ?)

Un service à salade de fruits (saladier et 6 coupelles) en verre moulé orné de pensées

Une série de 4 saladiers de taille croissante en verre moulé toujours

Le livre "L'affaire est dans le sac" et ses multiples patrons de sacs (pour 1 euro) 

Et c'est tout, mais j'ai enfin pu mettre définitivement de côté mes saladiers dépareillés en pyrex qui me faisaient horreur !

Et les enfants ? Ils se sont très bien défendus. Nous avons bien moins de livres, puzzles et autres jeux et ils ont quelques sous de plus dans leur tire-lire ! Il faut dire que les filles ont tenu leur stand toute la journée avec patience et bonne humeur.

Heureusement, il a fait si beau ce week-end là ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Pas possible! moi aussi je me suis débarassée de mes vieux saladiers (des Tupp)ce WE et en contre partie je suis revenue avec...un buffet!!! Tu vois que tu es raisonnable TOI!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup les saladiers que j'ai depuis des lustres mais j'avoue avoir conservé aussi les dépareillés pour ranger les restes au frigo ou lorsque je prépare le repas. J'admire l'énergie et<br /> le courage que je n'ai pas et que demande un vide grenier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh bin didonc...ouaaaahhh tu en as fait de bien belles trouvailles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont superbes tes saladiers<br /> <br /> <br /> c'est bien que tes enfants ont vendu des choses<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif