Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 06:29

Enfin les vacances sont là !

Une grande pause pour tout le monde ...

 

Nous partons vers les cimes enneigées


P1050680

 

Au programme : soleil (du moins je l'espère), grand air, ballades, ski, piscine et sommeil réparateur.

Sans oublier mon sac à ouvrage avec un nouveau tricot et un peu de broderie.

Vous en aurez des nouvelles à mon retour (pas de net là où je pars)

Mais des articles programmés vous tiendront compagnie en mon absence ...

 

Bon courage à celles qui travaillent, bon repos aux autres qu'elles partent ou non en vacances !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> oh bonne vacance ma belle...profite profite...;)<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif