Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 19:16

Un beau panier pour mon anniversaire !

 

Ma grande soeur s'est lancée dans la vannerie avec un franc succès

comme vous allez le voir

 

P1100235.JPG

 

Des matériaux différents et des points de vannerie variés créent un décor discret

 

P1100239.JPG

 

L'intérieur est doublé d'une cotonnade fleurie très printanière

 

Et devinez ce qui est venu s'y loger aussitôt ?

 

P1100236.JPG

 

Mon nouvel en-cours broderie !

 

Il est splendide ! Moi qui adore les paniers, je suis servie !!

Mille merci Béa

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ta soeur est très douée. J'espère qu'elle va bien. Et avec ou sans retard, je te souhaite un joyeux anniversaire<br />
Répondre
R
<br /> oooh ouii que c beau....bravo a ta soeur....quel joli cadeau!!!<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif