Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2014 5 14 /11 /novembre /2014 06:35

Pas de pêche miraculeuse

J'ai eu peu de temps pour me rendre dans les brocantes

et je n'y ai pas non plus fait de grandes trouvailles.

Mais tout de même, j'ai pu trouver une jolie sulfure fleurie

 

P1140020.JPG

 

Une broche libellule très délicate

 

P1140021.JPG

 

Et surtout 4 chaises de paquebot en bois pour notre jardin Normand

qui ont été décapées et lessivées avec entrain


P1140079.JPG

 

Et la "verdasserie" du jour

 

P1140077.JPG

 

Un cendrier carte de France

 

La saison des brocantes et vide-greniers est terminée,

il faudra attendre le printemps prochain pour de nouvelles trouvailles !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> bin c sympa comme tout ce que tu as trouve...;)<br />
Répondre
R
<br /> Super trouvailles, une année je suis allée à Redon, j'ai beaucoup aimée<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif