Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 06:24

Croquez des pommes !

 

Nous ne sommes ni dans la rubrique cuisine ni dans la rubrique musicale

mais bien dans la couture ...

 

mosaiceca95f1340c86e82f15a36438acd5920bfa469db.jpg

 

Une pomme dessinée sur un papier quadrillé, puis reportée en gabarit sur un carton

Des tissus vert, écru ou jaune

Un peu de fil à broder DMC brun et écru

Un peu de couture et beaucoup d'amusement

 

P1080338.JPG

 

Un bel alignement :

pomme patchwork, pomme coupée, pomme croquée ou quartier de pomme

 

Pour ...

 

P1080351.jpg

 

Un savoureux t-shirt vitaminé !

Pour faire un pied de nez au temps gris et pluvieux ...

 

(inspiration trouvée dans le MCI de printemps ...)

(mes pommes ne sont pas très régulières, j'ai du progrès à faire et les appliquer à la main aurait sans doute mieux rendu qu'avec la MAC ... mais mon t-shirt, je l'aime quand même comme ça !)


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ho, comme c'est joli ! j'adore.<br />
Répondre
L
<br /> Très chouette!<br />
Répondre
R
<br /> ooooh de bien jolies pommes......et tout un joli T-shirt!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,très bonne idée pour agémenter un tee shirt tout simple.Vraiement très original et très joli.Je pense que je vais me servir de cette idée si vous le permettez.Continuez comme cela ,car<br /> j'aime beaucoup votre site qui est très sympa et nous fais découvrir très souvent des surprises!Amitiés,Mamie86.<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif