Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 06:49

On peut se réchauffer le moral avec les nouveaux modèles de printemps !


J'ouvre le bal avec Bergère de France qui a déposé sa dernière revue dans ma BAL. 

(Je précise à toutes fins utiles que je n'ai aucune relation commerciale avec BdF)

Il y a des modèles bien jolis qui font envie pour l'été

Je vous montre ça :

 

161MOD01 67201161MOD17_67219.jpg

Un gilet de coton avec un bel effet ajouré sur les manches

Un gilet sans manches à pans torsadés

 

161MOD18_67220.jpg161MOD26_67231.jpg


Un sac au crochet qui va tenter les grannymaniaques (et qui mériterait une doublure ...)

Un pull géométrique ajouré du style qui va bien avec tout

 

161MOD27_67232.jpg161MOD07 67209

Un top très estival en lacet

Une tunique en point dentelle

 

Côté fils, des nouveautés bien sûr, avec un lot de fils bien synthétiques ....

Mais on peut noter aussi quelques fils plus naturels :

Ecoton entièrement recyclé : 40% coton, 48% acrylique, 4% autres fibres à tricoter en 3,5

Chérie qui contient du coton et de la soie

Cabourg qui contient du chanvre (et que j'avais testé l'an dernier pour ce modèle)

Il reste bien sûr la Sonora et le Coton fifty toujours d'actualité pour l'été ...


Et vous, avez vous reçu ces nouveaux modèles ?




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Dans le dernier BDF, des modèles de tricot et crochet sympas comme la tunique couleur Kaki en point dentelle mais je préfère de beaucoup celui de l'année dernière.<br />
Répondre
P
<br /> le pull ajouré me plait vraiment beaucoup !!! tout à fait mon style !<br />
Répondre
N
<br /> Le printemps encore loiiin de chez moi, merci pour le partage de ces beaux modèles! j'aime surtout le petit bleu moi ;) comme d'habitude... Bisous bisous!<br />
Répondre
R
<br /> et bin de chouettes modeles...didonc...ouiii le printemps se prepare...;o)<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif