Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2014 1 27 /10 /octobre /2014 10:20

Dernière ligne droite ...

 

Pour la jolie tunique de Christine des Wouimardis

 

P1140070

 

J'ai choisi la version tricotée sur aiguille circulaire et sans aucune couture.

Les mancherons sont ainsi intercalés entre les dos et devant, tricotés dans la continuité puis "accrochés" au fur et à mesure par des diminutions succcessives.

Il sera bientôt terminé et ce petit challenge du lundi m'y aura bien aidée...

A lundi prochain !

(psssttt : le modèle suivant est déjà choisi et la laine est arrivée ...

alors je continue mes rendez vous du lundi !)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Très joli modèle, j'aime beaucoup, ou peut on trouvé<br /> <br /> <br /> les explications Merci<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Très grande avancée tu as mis le turbo.......................<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir la suite<br /> <br /> <br /> A+ bisous<br />
Répondre
É
<br /> C'est presque fini ! En tout cas c'est très joli. Bonne journée<br />
Répondre
W
<br /> Et bien, quelle avanée ! C'est vraiment très sympa cette façon de tricoter, tu pourras nous faire un petit billet explicatif ??? ça m'interesse <br />
Répondre
R
<br /> et bin toute une bien belle tunique....sympa....;)<br />
Répondre
L
<br /> très joli modèle, à chacune son jour, chez moi c'est le mardi qu'on rend sa copie<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif