Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 08:03

Suite de mon ouvrage de l'automne

 

Même avec des aiguilles n°3, il avance régulièrement.

Il faut dire que tricoter en jersey endroit sur aiguille circulaire facilite les choses ...

 

P1140031.JPG

 

Les torsades se dessinent bien.

Il va me falloir faire une petite modification car mon fil est manifestement un peu plus fin et l'échantillon en hauteur n'est pas tout à fait le même. Il va donc falloir plus de torsades et de diminutions centrales avant les emmanchures. Un petit "bidouillage" s'impose ... mais ça ira sans problème ...

 

A lundi prochain !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo,il avance bien!<br />
Répondre
É
<br /> Très beau travail.  J'adore les torsades. Vous avez bien avancé depuis lundi dernier. Bon tricobidouillage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
R
<br /> Beau travail<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Bravo , joli travail<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> oh de bien belles torsades...oh que c beau....;)<br />
Répondre
M
<br /> Tu as très bien trvaillé <br /> <br /> <br /> J'adore les torsades<br /> <br /> <br /> A+ bisous<br />
Répondre
A
<br /> Belle avancée. J'ai hâte de voir la suite.<br />
Répondre
D
<br /> J'adore cette couleur gris perle!!! et les torsades... miamiam!!! voila une jolie photo pour bien commencer la journee!! Bon tricobidouillage!! bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif