Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2014 1 13 /10 /octobre /2014 17:36

Un petit défi sous la forme d'encouragements

lancé par Christine des Wouimardis

 

Les tricots d'hiver sont souvent longs, elle nous propose donc de montrer chaque lundi l'avancée d'un ouvrage au long cours, censé être tricoté une heure par jour ... mais là ce n'est pas gagné, ce sera plutôt 2 h par week end !

 

Il s'agit vraiment d'un tricot au long cours : fil d'alpaga et aiguilles n°3 !

 

P1140019.JPG

 

Le modèle ? Je laisse deviner Christine !

C'est celui que j'avais gagné sur ravelry aux JO du tricot l'hiver dernier ...

Beaucoup de jersey (fait en circulaire et non à plat) et quelques torsades pour ne pas s'ennuyer.

 

A lundi prochain pour la suite ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Ah ben OUI ! je le reconnais bien celui-là ! il m'accompagne chaque année à la saison fraîche ☺ Je suis ravie de le voir sur tes aiguilles mon Douceur d'Automne !<br /> <br /> <br /> Alors à lundi ! ... j'ai hâte !<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine à toi.<br /> <br /> <br /> Christine.<br />
Répondre
R
<br /> Très joli<br />
Répondre
A
<br /> J'ai hâte voir la suite...<br />
Répondre
R
<br /> et bin c haut promet...et l'ete continue chez toi...;)<br />
Répondre
L
<br /> Bonne idée <br />
Répondre
É
<br /> Il me tarde d'en voir un peu plus. Bon courage. <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif