Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 13:24

Ce sont les vacances !

 

Enfin !! Après une période plus que chargée qui m'a tenue éloignée du net ...

mais pas totalement de mes ouvrages.


Je reprends donc le fil du journal annuel de l'été :

JTEV - saison 5

Semaine 1

 

Nous avons passé quelques jours de repos en Auvergne :

 

P1060360

 

Un peu de beau temps, de magnifiques paysages, des balades, une ribambelle d'enfants

 

mosaic79a8b47921ebab85e3847ed9a7d1c2188326bcd2

 

Des rencontres insolites :

 

P1060391

 

Belle écrevisse des ruisseaux

 

P1060400

 

Gros crapaud des jardins

 

Et du crochet, du crochet et encore du crochet ...

P1060354.JPG

 

La fin d'un ouvrage ...

 

Et le début d'un autre !

 

P1060365.JPG

 

Mais nous en reparlerons plus tard ...

 

Car se prépare le Grand Voyage:


drapeau_norvege.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Jolies photos et une vraie bouffée d'oxygène. Bon voyage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et bin didonc de chouettes vacances avec du soleil...et sympa ces rencontres et ces tircots...tu te regales...;o)<br /> <br /> <br /> ouaaaaaaaahh la norvege!! amuse toi bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beau voyage en perspective.....je vous souhaite un super séjour avec plein de découvertes et de souvenirs, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif