Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 09:10

Comme promis, le plaid vagues terminé

 

Avec sa bordure, tous les fils rentrés et tout et tout ...

Il fait déjà le bonheur de Petitou qui dort avec par dessus sa couette, du moins pour la partie de la nuit où il reste couvert ...

 

P1050056

 

Inpiration trouvée chez les grannymaniacs et chez Attic24

 

mosaic614ada35b3c8c8a1cc4a9dbc145335231f4ea23c

 

Bordure toute simple : 3 rangs de m serrées de couleur différente

(cela fait du bien après cet océan de brides !)

 

Pour mémoire, le plaid dans son entier (mais version pas tout à fait teminé)

 

P1040954

 

laine : Sport de Bergère de France coloris corrida, gouda, mahonia et naturel

Jaspée de Bergère de France coloris betterave et coccinelle

 

Et le prochain plaid alors ???

 

Celui-ci me tente très fort :

 

1-2 medium

 

Oui mais ... il me semblait bien avoir commencé un GAA avant de me casser le poignet, non ?

 

P1030748

 

J'hésite, j'hésite ... peut-être les deux ???

Oh, la fille qui n'est pas raisonable du tout ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> et bin bonne pause ma belle..;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ton plaid est magnifique... Les teintes sont superbement assorties... J'adore, Bravo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! Et en plus il sert déjà tous les jours et plait +++ à son propriétaire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vraiment magnifique. toutes mes félictations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un peu long à faire, mais pas tant que ça, très addictif et très agréable au final !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est trop beau! Bravo pour tout ce travail!<br /> <br /> <br /> Vivement le prochain. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le prochain ne sera pas pour tout de suite ... j'ai trop d'autres en-cours. Il me faut un peu de discipline !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis en train de terminer le plaid de Drops... je commence le montage avec quelques modifications par rapport au modèle. La laine est très agréable, les dégradés superbes et c'est un vrai<br /> plaisir. C'est mon premier plaid et j'ai vraiment apprécier ce travail au crochet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Déjà !! Je ne pense pas aller aussi vite ! Mais ce plaid est tellement magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ooh bin oohh ouaaaaaah il est superbe didonc..ouahhh quelle reussite...bon au suivant alors..;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh, une petite pause avant ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Couverture en crochet ou eb tricot? Telle est la question! Pour moi pas d'hésitation, vu mon niveau en crochet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais j'ai bien peur que le crochet ne gagne ici !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> treès tres beau travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les couleurs de ton plaid sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vraiment très réussi ce plaid, j'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chaque fois quand je regarde ton plaid, j'admire ta patience et ton travail. Vraiment bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif