Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 06:56

Dans le Fait Main spécial tricot de ce printemps, quelques jolis modèles

 

Un cardigan esprit Chanel tout en point de riz (c'est looong !)

Un morceaux de bravoure géométrique en rangs raccourcis

(mais sans les manches au crochet, en tricot cela me plairait mieux)

Un classique qui garde tout son charme

LE TOP jacquard que je vais faire au printemps (un modèle Rowan)

 

mosaic9c220bf33a81034dc7bceb5c9125e47451e4d98f.jpg

 

Une petite dentelle de viscose que je verrais bien avec des mancherons

Et un superbe gilet de coton torsadé  

(si seulement j'en avais le courage et le temps surtout !)

 

Les enfants ne sont pas en reste,

il y a quelques modèles qui font de l'oeil à mes ados :

 

Un gilet Phildar en jersey envers rayé

Un pull à grosses torsades, Phildar aussi

 

mosaic23c44aa1288158da3733ed4d8a9edc10993541b2.jpg

 

Un très simple et très joli pull raglan Bergère de France

Et un pull Katia pour Petitou (en 3,5 ... grrr )

 

Des projets, toujours des projets ... !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Parmi votre sélection, j'aime beaucoup le pull raglan Bergère de France.<br /> <br /> <br /> Dans quel catalogue est ce modèle ?<br /> <br /> <br /> Je vous remercie.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
V
<br /> <br /> On le trouve dans le Mag tricot 166 de Bergère de France "femmes pritemps-été 2013" qui est le dernier magazine paru de BdF actuellement en vente. C'est le modèle n° 8 visible ici<br /> :http://www.bergeredefrance.fr/mag-166-printemps-ete-femmes-2013.html<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ooooh oui chouette inspiration.....oooohh le petit gris/bleu du 2eme...hummmm<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et oui, c'est mon chouchou aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif