Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 22:53

Un dimanche au jardin

Des semis pour préparer l'été

Les arbres fleurissent


P1120664.JPG

 

A la maison aussi règnent les tulipes

 

P1120655.JPG

 

En cuisine :

 

P1120616.JPG

 

Une tarte poires - poudre d'amandes - sucre roux

 

P1120669.JPG

 

Et de nouvelles petites douceurs (dont vous aurez la recette cette semaine)

 

Côté fait main :


P1120666.JPG

 

Je continue à border les carrés de mon plaid.

Et j'ai terminé mon "Sweet Home " !

 

Bonne semaine à toutes !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ooohh et tu leur fais bien honneur et leur gourmandise...;)<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Valérie ...<br /> <br /> <br /> Voilà ce que j'appelle un beau week-end bien rempli ...<br /> <br /> <br /> Ton plaid va être superbe !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! Pour le plaid, j'ai l'impression de ne plus en voir le bout ... pourtant il faut qu'il soit terminé dans 15 jours !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh oui du bonheur chez toi...vraiment....que de bien belles fleurs....magnifiques couleurs...et un bien bon gateau...hummmm<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les gâteaux ... quels gâteaux ? Disparus !! C'est ça d'avoir une tribu de gourmands !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Que de jolies photos! ton blog est vraiment tres agreable! me suis inscrite a ta news!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes partages de vie!!!<br /> <br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour l'inscription ! Et les compliments !!<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif