Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 17:45
Par la taille !

Je dessine ma calligraphie au gré des fils roses :

Beaucoup de tendresse ...

P1030783
Toile de lin DMC écrue 12 fils/cm, fil DMC 956

Des câlins ...

P1030781
fil DMC 899

De l'Amour ...

P1030792
fil DMC 3726

Mais le ...

P1030782
fil DMC 3708

reste entier !!

Bonne devinette  ...
et un petit cadeau à celle qui devinera la première ce qui se cache derrière ces mots !

Edit : Nooon, pas de bébé en vue chez nous !
Et pas de préparatifs de Saint Valentin non plus (Mr Chéri s'en moque !)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bin alors là!!!! je sèche.... pas de st valentin, pas de bébé... c'est pour ta soeurette???? un anniversaire???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ça sent la Saint Valentin, tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alice a trouvé. ne serait-ce pas un "Saint Valentin" en gestation?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BEBE c'est ça non? ou sinon ça serait grossesse (mais c'est pas tres joli comme mot)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonheur, peut-être?<br /> En tout cas, bien joli tout ça....et des mots qui font envie!<br /> <br /> Ou envie?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> maintenant je verrai bien un petit qq chose de naissance avec les étapes de la création de la vie !!!!!!!!!!!!!!!!  bof ????? c'est ça ?????????????<br /> <br /> on verra de toutes façons je gagne jamais les concours.<br /> <br /> J'attends<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tss tss tss<br /> C'est un Tss tss tsss que tu vas faire!<br /> J'ai bon???<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Presque !<br /> <br /> <br />
R
<br /> oooh d'adorables mots plein de tendresses...;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> c'est tres beau et je verrais bien ces mots adressés a un enfant<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif