Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2014 2 26 /08 /août /2014 17:47

C'est le retour après un grand périple et un peu de repos.


Je vous propose de prolonger ces jours de vacances

en vous montrant quelques photos au cours des jours à venir.

 

Première partie de notre escapade : les Alpes Suisses

Un peu de randonnée pour bien débuter les vacances

et admirer les fleurs des alpages :

 

mosaicdf4623bd694823c018dd9d6bffb5451096548709.jpg

 

Centaurées, chardons, géranium sauvages, lys martagon, orchidées ...

Sans oublier les campanules, rhododendrons et roses sauvages,

une vraie promenade dans un jardin !

 

Puis atteindre son but :

 

P1130399.JPG

 

Le glacier,

 

P1130398.JPG

 

Les chalets d'alpage abandonnés,

 

P1130416.JPG

 

ou le Lac Bleu, le bien nommé.

 

Mais après l'effort, le réconfort :

 

P1130406.JPG

 

Un bon thé de cynorrhodons !

 

Pour s'amuser, la montagne version hiver et version été :

 

P1120365P1130353.JPG

P1120370P1130355.JPG

P1120374.JPGP1130375.JPG

 

Je vous remercie toutes pour les sympathiques commentaires laissés pendant mon absence loin du net. Je vais tacher de vous répondre ...

En espérant que votre mois d'août vous a apporté du repos et de la découverte !


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> j'aime beaucoup la comparaison de saison...vraiment un chouette endroit...excellent....;)<br /> <br /> <br /> de chouettes vacances...;)<br />
Répondre
R
<br /> De très belles photos, merci du partage, moi je suis en vacances en Bretagne<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonnes vacances alors ! La Bretagne est tout aussi magnifique ...<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif