Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 05:26
Le Défi 13 prend le relai du Tricot 13 !

50108692 p
(clic clic sur la bannière pour aller y voir)

Arrivée de la couture, du crochet et de bien d'autres techniques pour concurrencer le tricot.

Le thème du mois de février (à rendre exceptionnellement le 28 et non le 13)
était le BLANC

Ma première idée était de profiter du GAAA et de tricoter mon deuxième carré à la suite de celui-ci :

P1030748

Mais depuis j'ai fait bien mieux !

Ouvrage en jersey, compresses et bandes de résine :
(on avait dit toutes les techniques ...)

P1030833

C'est du BLANC, c'est dans le thème !

En revanche pour le thème du 13 mars,
MARIN
ça va être plus dur !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Bonjour je vous écrit car je viens de recevoir mon livre GAAA mais je suis nul en anglais j`aimerais savoir si vous avez les traductions en français et si vous voudriez bien les partager avec<br /> moi? Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il n'existe hélas pas de traduction en français de ce livre et je ne crois pas qu'il existe de site ou de blog sur lequel trouver les traductions. Il faut dire qu'il s'agirait d'un gros travail<br /> ...<br /> <br /> <br /> La plupart des carrés sont expliqués à l'aide de schémas , ce qui simplifie un peu les choses. Il existe sur le net des lexiques permettant de traduire les expressions courantes de tricot de<br /> l'anglais vers le français et cela devrait vous convenir.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Effectivement, tu es dans le thème ! Si avec ce handicap, on peut se permettre de faire un peu d'humour... C'est la montagne qui t'a réservé celui-ci ? Ce sont des choses qui arrivent<br /> mais qui au quotidien sont bien invalidantes. Je ne peux te souhaiter que du repos et peut-être de la lecture ? A très bientôt avec de beaux projets.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour tes souhaits, cela va mieux.<br /> Et en plus ce n'est même pas au ski !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> de retour de ma semaine, loin de ttes les commodités, je passe te voir et apprends ta nouvelle broderie directement sur le mannequin!!!!!bah! alors? Ce n'est pas à cause de la neige? profite du bon<br /> air et bonne lecture, tes petites mains seront en RTT, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et non, ce n'est même pas la neige, mais une bête chute ...<br /> RTT pour les mains mais je me languis du tricot !<br /> <br /> <br />
R
<br /> oooh un double blanc...oh je prefere le carre...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi aussi ... et de loin !<br /> <br /> <br />
M
<br /> oooooooohhhhhhhh QUEL DOMMAGE ce platre est bien génant pour toi !! le GAAA débutai bien seulement voila. Pour le bleu de la marine il ne te reste que les rayures sur le platre, mais peut être en<br /> seras tu libéré avant la fin de mars ??? je l'espère pour toi.<br /> Je ne connaissais pas ce site de challenge et je crois que je vais m'y inscrire car avec maintenant toutes le catégories cela est sympa et peut donner qq inspirations.<br /> Je te souhaite un bon retablissement Profites de tes vacances.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La galerie du Défi 13 est une réelle source d'inspiration. Il y a de tout, du pire comme du meilleur, de la flemmarde à la perfectionniste ! Immobilisation jusqu'au 2 avril ...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Comme je n'arrive absolument pas à suivre mes blogs en direct, j'apprends seulement aujourd'hui ta mauvaise expérience de patineuse ! Bon courage, les jours de plâtre paraissent longs mais quand tu<br /> en seras sortie ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Cela me rappelle ma fracture du coude sur la glace il y a 3 ans (moi aussi j'ai voulu me lancer dans une figure libre dont je n'ai pas<br /> contrôlé la chute ;o) Profites de ton immobilisation pour te reposer, c'est le moment ou jamais :o) Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Nelly, en effet je pense que ce sera vite oublié ... après coup !<br /> J'ai du mal à trouver moi aussi du temps pour les blogs ... à bientôt.<br /> <br /> <br />
I
<br /> Courage Valérie!<br /> Tu as toute mon admimration anticipée pour le GAAA...et bravo pour ton humour!<br /> plein de bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et mon GAAA qui n'avance pas ... ! Promis, dès que je peux tricoter, je repars de plus belle !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu peux peut être faire quelques rayures sur ton plâtre??? Bon courage pour les prochaines semaines.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour tes encouragements, pour les rayures ... pas trop top au boulot !<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> pour le theme c'est vrai qu'il est bien respecté lol<br /> pour le marine il ne te reste plus qu'a faire des bandes bleues sur ton platre<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'y avais pensé initialement, mais bon il faut rester sérieux pour montrer le plâtre au boulot !<br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif