Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 09:06

C'est le jour du plaid de Petitou


ROUGE !


Il a bien avancé depuis le mois dernier

 

P1040448

 

J'en suis arrivée normalement à la moitié et vous pouvez voir toutes les successions de rayures qui seront utilisées.

Oui, mais il ne mesure que 77 cm de haut (javais calculé plus au départ, arghh...) et ne fera donc que  154 cm au total, ce que je trouve trop juste. Je ne souhaite pas faire plus de 2 bandes jaune clair et naturel, aussi j'ai pensé un moment repartir dans l'autre sens à la base. Mais j'ai bien l'impression que ce serait moche ... Alors je vais augmenter le nombre de bandes plus sombres au centre pour obtenir mes 170 cm !

Et là, il faut que je recommande des pelotes !

(la belle excuse pour aller faire un tour chez la Bergère ...)

 

P1040450

 

Laine Sport de Bergère de France  coloris naturel, mahonia, gouda et corrida

Laine Jaspée Bergère de France coloris coccinelle et betterave

crochet n° 5

 

Je vous donne rendez vous le 20 juin


(et pour celles qui l'attendent : les vagues de mon coussin ROSE sont presque terminées.

Vous aurez les photos et le modèle trèèès prochainement)



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
thanks a lot essaywritersworld everyone rescued playing.
Répondre
R
<br /> <br /> oooh excellente excuse...surtout que c une vraie excuse...;o)..il va etre tout beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il va falloir attendre un peu pour le voir fini ... une pelote entière pour seulement 4 rangs !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah oui depuis la dernière photo belle avancée !!Je fais du crochet mais je ne sais pas si j'aurais ta patience pour un ouvrage aussi important . Le rendu est superbe.<br /> Allez au mois prochain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais en fait ça se fait tout seul ! les vagues sont très addictives, on n'a plus envie de s'arrêter !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs, ça pétille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça pétille et c'est du Rouge pour mon Petitou qui en est fana ... c'était Obligatoire !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ça rend trés bien ces petites vagues!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui et c'est même surprenant car ce sont à peu de choses près des rangs de brides alignés ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique... J'admire ta patience...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh non aucune patience là dedans ... c'est du crochet acérébral, un rang par ci un rang par là ...<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif