Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 17:10

Avec les boutons achetés aux Puces des Couturières le week end dernier,

j'ai aussitôt confectionné un collier dont j'avais envie depuis longtemps.

 

Larges boutons rose pâle et gris clair  

 

 P1120629.JPG

 

Quelques petits boutons gris perles supplémentaires de mon stock

Des étoiles et des lentilles

 

 

P1120627.JPG

 

Le tout est joint par deux fils de coton perlé n°5 entrelacés :

un rose pâle et un gris perle attachés à un petit fermoir.

 

P1120632.JPG

 

Une heure de montage agréablement passée

et au final un collier pour fêter l'arrivée du printemps !

(merci à miss M. qui a servi de mannequin)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> comme c'est ravissant, j'adore la nacre :-)<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique idée... J'adore ton collier.<br />
Répondre
T
<br /> Yessssss... des p'tites étoiles nacrées et des lentilles irisées pour feter l'printemps : belle idée,  jolie réalisation !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Valérie ...<br /> <br /> <br /> Une idée très originale .... Il me semble ( ? ) avoir déjà vu un collier de ce style sur la toile ... <br /> <br /> <br /> Bravo .... Je me demande si je ne vais pas aller faire un petit tour dans ma boîte à boutons moi ...<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous ... Marie<br />
Répondre
R
<br /> il est vraiment tout tout beau ce collier...;)<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif