Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 06:35

Un bijou au crochet pour ma nièce

 

Lorsque j'ai vu ce qu'elle avait fait,

je me suis dis qu'il fallait abso-lu-ment que je tente ce modèle :

 

P1070708.JPG

 

Collier

 

P1070699.JPG

 

ou bandeau

 

P1070700.jpg

 

Du coton perlé de 3 couleurs dégradées, un fin crochet,

quelques perles naturelles et du ruban

 

P1070704.JPG

 

modèle : The Statement de Monica Welle Brown (gratuit en anglais)

fil DMC perlé 5 n° 613, 642 et 644


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'arrive un peu après la bataille.... Il est superbe! Plus sobre mais tu as choisi de très belles couleurs de fil et de perles.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je réponds aussi un peu après la bataille ... J'aime beaucoup ces bijoux crochetés aux modèles non conventionnels<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour, je sais que ce post date un peu (!) mais en me baladant sur le net en tant que nouvelle passionnée du crochet je découvre le vôtre avec des modèles qui me font de l'oeil !! Mais<br /> impossible maintenant d'accèder au tuto...auriez vous un truc pour que je puisse le (re) trouver ??<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bravo pour vos si jolies réalisations ! Lola<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je  ne comprends pas car lorsque je clique sur le lien de l'article "The Statement" j'arrive directement sur le site de la créatrice.Il suffit de cliquer sur "download the pattern" et de<br /> l'enregistrer. Bien sûr, comme précisé dans l'article, il est en anglais, mais gratuit !<br /> <br /> <br /> Bon crochet<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Enfin 1 bijou au crochet qui me plait !  Merci du tuyau.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu lis Zweig, j'ai adoré, "la pitié dangereuse" ... Bonne lecture<br />
Répondre
E
<br /> c'est très jolie, je suis fan !<br />
Répondre
S
<br /> Vraiment ravissant ce tour de cou, très raffiné ! Je sais que dans un magazine d'Anny Blatt sont présentés pas mal de bijoux crochetés, je les avais trouvés particulièrement séduisants.<br />
Répondre
E
<br /> Oh, très jolis, j'en veux un ! Mais comme il fait encore un peu frais, je crois que je vais me le faire en alpaga ou quelque chose comme ça : un bijou qui tient chaud, ce serait chouette, non ?<br />
Répondre
P
<br /> c'est très sympa !!!<br />
Répondre
A
<br /> Super joli... Bravo!<br />
Répondre
R
<br /> oooh ce collier est vraiment superbe.....bel effet en serre tete...,o)<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, ce collier est magnifique.Pouvez-vous me dire quel point est employé, car Mamie86 et l'anglais ne sont pas copains copains.L'anglais c'est de l'ancien et comme je n'ai jamais aimé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour, ce collier est magnifique!!!Pourriez-vous me dire quel point est employé?Mamie86 et l'anglais ne sont pas copain copain et cela date de loin,loin,loin...De plus je n'ai jamais aimé les<br /> langues et au lycée,je n'ai pas fait trop d'efforts, aujourd'hui cela me manque un peu ,mais l'amour des langues est toujours très absent.Merci, si vous pouvez me rendre ce<br /> service.Cordialement,Mamie86.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> sympa<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif