Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 09:51

Je leur offre les fleurs de mon jardin

 

Notre rosier Pierre de Ronsard qui croule sous les roses

 

mosaica7fa4c0f56c00a0f8588e1dedd78bb5a8699b935.jpg

 

Les plus timides roses de Provins si parfumées

 

P1080256.JPG

 

Le seringat qui termine sa floraison et a embaumé notre terrasse

 

P1080237.JPG

 

Les discrètes fleurs de géranium rosat dont le feuillage

protège nos baies vitrées de l'entrée des moustiques


P1080240.JPG

 

et les premières fleurs de chèvrefeuille qui ont pris bien du retard

avec le printemps que nous avons eu


P1080257.JPG

 

Profitez bien toutes de ce dimanche

et vive les colliers de nouilles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> oh ouiii il faudrait!!!!<br />
Répondre
P
<br /> elles sont trop belles ces roses....j'aime particulièrement les Pierre de Ronsard !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi, je le trouve magnifique chaque année !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ces senteurs et pour les colliers de nouilles on essaie de faire des efforts!!!!!!!!!pas facile mais c'est fait avec tant de coeur et d'application.....bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aurais bien aimé en avoir un de collier de nouilles ! Mais ici : pas de cadeaux de nos écoles pour les papas ni les mamans.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ooooohhhh de bien belles fleurs...bonne fete ma belle...;o)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! Il n'y a pas la fête des taties ??<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne journée de fête des mères<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles fleurs<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, cela a ét en effet une belle journée, malgré la pluie !<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif