Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2007 1 02 /04 /avril /2007 11:54

Le colis pour ma swappée

C'est Gayanée qui a reçu mon colis de l'écoloswap. Elle m'a envoyé un adorable mot de remerciement qui m'est allé droit au coeur !

Dans ce colis , il y avait :

 

  • un grand sac que j'ai tricoté en coton rustique, doublé, pour faire les courses au magasin bio
  • un sac à sac réalisé dans un torchon ancien et brodé par moi
  • un sachet de verveine de mon jardin, cousu et brodé aussi
  • une tisane bio "harmonie" des jardins de Gaïa
  • un filtre-chaussette à thé
  • de la confiture maison pomme-rhubarbe-anis (la recette est LA)
  • du sucre aromatisé orange-mandarine pour parfumer le thé et la tisane
  • une crème réparatrice pour les mains maison
  • un baume à lèvres maison : mimosa-miel-pamplemousse
  • un savon artisanal au miel
  • des noix de lavage dans leur sac de coton

De quoi être écolo de la cuisine à la salle de bain !

 

Dans les prochains jours : le modèle du sac de courses, du sac à sacs, les recettes des baume à lèvres et crème pour les mains

Je n'ai pas encore reçu mon colis ... j'espère que ma swappeuse ne m'a pas oubliée ?

Bon, maintenant on finalise le swap d'avril ! (bien avancé déjà, mais il reste de la couture !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tout ça ???!!! bah  dis donc ! c'est noël !!!j'en ai bein besoind e ta recette de crème réparatrice pour les mains, je reviens du jardin et j'ai des cloues partout :( bobo !!!!bon fau que je m'y mette moi aussi au swap d'avril ! j'ai l'idée.. me manque le temps :Dbisous
Répondre
V
J'aime bien les swaps et "travailler" sur un thème .. cela m'inspire. Et puis j'ai toujours encore un petit quelque chose à ajouter et encore ... Je manque aussi un peu de temsp pour le swap d'avril : si on veut faire quelque chose de bien, cela prend toujours du temps le fait main !

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif