Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 21:31

Aujourd'hui...

En ces premiers jours de printemps, il a fait froid, gris et il a plu presque toute la journée ... déprimant !

Alors en revenant de ma nième obligation, transie sous la pluie, je me suis arrêtée à la boutique de chaussures du coin et je me suis acheté des chaussures à fleurs pour faire venir le printemps plus vite et penser aux beaux jours.  Na !!

 

Elles sont mignonnes hein ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
elles sont craquantes !!ps : euh.. t'as pas recu quelque chose dans ta boite  lettre par hasard ?
Répondre
V
oui oui, c'est arrivé hier soir ! magnifique ...mail suit !
A
J' adore tes chaussures à fleurs!
Répondre
C
J'adore!!!!
Répondre
B
Elles sont très jolies. J'adore les chaussures rouges, j'ai une paire de babies rouges que je remets à chaque printemps.
Répondre
C
quest-ce qu'elles sont chouettes ces chaussures ! dans quelques jours tu vas faire fureur avec les beaux jours et tu dois être très à l'aise dans ces jolies chaussures-sandales. Je t'envie d'avoir trouver ça. où si ce n'estr pas indiscret. Bravo.  
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif