Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2007 5 23 /02 /février /2007 11:42

Y'a bon ...

Pour un petit cadeau toujours pour ma grande soeur, j'ai brodé ce protège-carnet en kit de la marque "Points de Repère" . J'aimais bien les couleurs vives et l'assortiment broderie et toile rayée.

J'ai glissé dedans, un grand carnet et un critérium assorti et ça fait un petit ensemble pour noter des recettes ...

 

... et encore un peu de broderie :

 

"La petite broderie rouge"

ou le manifeste du parti des brodeuses 

A l'initiative d'Echevette, toutes les brodeuses sont invitées à effectuer leur "coming out" et à afficher clairement leur inclination pour la broderie.

Pour cela, elle  nous offre une nouvelle grille à broder selon ses envies et à monter comme on le désire.

De très nombreuses brodeuses l'ont déjà brodée, et l'on peut en voir une galerie photo  sur le blog d'Echevette.

J'avais placé la vignette en bas de mon blog, mais pas encore brodé cette déclaration, c'est chose faite :

 

 

La voici "brut de broderie" sur lin écru 14 fils/cm, et 2 brins de fil DMC color variation brun et beige 4140. Je pense le doubler et le monter en accroche pour ma buanderie-pièce à couture ... je vous le remontrerai à l'occasion !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Normalement ninibee, on ne doit pas contacter sa swappée pour garder le secret et faire une surprise !! lol! De même si tu as été désignée pour me fairte quelque chose, moi j'ai quelqu'un d'autre à gâter , les échanges ne se font pas de personne à personne ... <br /> mais bienvenue sur mon blog !  et à plus pour le swap !!
Répondre
N
bonjour a toi ma swappeuse ... je viens voir un peu tes gouts pour savoir ce qui pourrais te plaire ...j aime bcp ton petit protege carnet banania que tu as fait pour ta soeurgros bisous j ai hate de voir ce que tu vas me faire   ah ah ah ^^^^bizoussssssninibee
Répondre
V
Alors tu peux aussi broder la grille et l'afficher dans ta pièce à couture ... et l'envoyer par mail en photo à échevette
Répondre
E
J'adore le carnet, c'est une bonne idée le personnage Banania, c'etait aussi dans le kit ou c'est toi qui l'a fait?
Répondre
V
Le personnage était dans le kit et j'ai la grille qui me reste (très facile à faire) ...
M
moi aussi je brode, mais je n'ai pas la culture informatique suffisante pour bloguer.<br /> Par contre je sais assez bien faire une maille après l'autre.
Répondre
V
Disons que je brode quand tout est calme de 23h à minuit ....
Répondre
B
Dis donc, tu passes tes nuits à broder.Merci encore pour ce joli carnet.
Répondre
C
Elles sont très jolies ces broderies. Le personnage de Banania va vraiment bien avec les couleurs du carnet. J'aime beaucoup le dégradé de brun de l'autre broderie.
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif