Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 22:27
Dimanche à la cueillette

Nous sommes allés en famille cueillir des framboises dans une ferme du voisinage



Nous en avons ramassé plus de 10 kg !
Il faut dire que j'avais de la main d'oeuvre, et en plus, pas besoin d'apporter le goûter.
Seul inconvénient : faire un peu de lessive au retour, car les framboises c'est bon, mais ça tache !

Et qu'allons nous faire avec toutes ces framboises ? Et bien ...
De le confiture
Des sorbets
Des framboises congelées pour cet hiver
Et en manger aussi comme ça, pour le plaisir

J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche,
n'est ce pas
Poppyroses ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> hummmmmmmmm le clafouti aux framboises c'est aussi un délice !!<br /> malheureusement ici, c'est pas 10kg, mais plutot 1g qui ont été ramasé ;-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quel beau recolte!<br /> <br /> Cela me surprise!<br /> Chez nous c'est fini pour la saison.<br /> Je penserait que les baies finissent plus tôt chez vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Belle récolte et surtout belles framboises appétissantes!!!!!!
Répondre
E
chez nous, c'est fini les framboises
Répondre
A
Hummm...Manger des framboises à pleines poignées. Mon rêve.
Répondre
P
hum j 'en veuxbonne semaine 
Répondre
B
Hum! Un petit sorbet pour samedi?
Répondre
A
Miam... Excellente idée pour occuper les enfants !
Répondre
L
Impossible d'en cueillir autant chez nous, 5 mangées sur place pour 1 dans le panier!!! Joli HSE!
Répondre
R
oh oui un bien beau dimanche...et hummm...quel regal du tien...;o)
Répondre
L
wouahhh!!10 kg de framboises, c'est ma fille qui va être verte demain quand je lui dirai!!elle adore ça!!!hihihii!! Là il y a de quoi faire en effet!! Superbe, gourmand, excellent HSE!!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif