Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 11:51

Un nouveau sac-filet pour faire les courses

Toujours dans le colis que j'avais fait parvenir à Moune.

Ces sacs sont tellement agréables à faire et utiles, qu'après celui que je m'étais fait au tricot, j'ai récidivé au crochet avec un modèle trouvé sur notre blog commun 

bouton_les_filets

"Seaside tote" de Stéphanie Gage

 
modèle gratuit en anglais sur ravelry : Clic
fil : cotolin de Bergère de France (un fil mélangé de coton et lin qui ne se fait plus ... dommage ! Il m'en restait d'un pull tricoté pour mes filles il y a quelques années), 
crochet n°3

Le détail de couleurs
(plus chaudes en réalité ...)

 

Très agréable à réaliser ...

C'était donc le geste écolo du mois de juillet !
(et oui, mon colis est parti avant les vacances ...)
Mais au fait, celui de mois d'août c'est aussi un sac de course,
cette fois-ci une petite composition personnelle,
allez hop, le tuto dans quelques jours !!
(parce que la rentrée à la maison et au boulot ... c'est un peu sur les chapeaux de roues !!)




Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
It saves clean-up time: While parchment doesn’t actually wash the dishes, it might save you the effort.
Répondre
F
J'aime beaucoup les brocantes aussi,,,,, pratiquement tous les dimanches matin, je chine!!!!!
Répondre
F
Très joli, je vais me laisser tenter surtout que j'ai beaucoup de coton en stock!!!!!!
Répondre
I
sympa ce sac trés pratiqueet trés gai grâce à ses couleurs
Répondre
A
Celui-là est plus gai avec ses fils multicolores
Répondre
S
tres jolie bravo steph
Répondre
A
Très chouette, j'aime beaucoup !
Répondre
L
Ah oui, celui-ci est très joli aussi ... il se tient sans doute mieux que celui qui se fait aux aiguilles !Et bon courage pour la rentrée des classes (celle dans laquelle je me noie en ce moment), et surtout pour celle du boulot (celle-là, je ne connais pas ...) !
Répondre
N
Il est très joli aux couleurs gaies! Bisous!!!
Répondre
R
oh joli sac...et bien pratique...
Répondre
F
superbe!!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif