Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 14:17

La saison III de cette saga débute aujourd'hui


Départ le 19 juillet vers la Castille-La Manche région chaude ... et désertique de l'Espagne !
Mais que ne ferait on pas pour rejoindre des amis et passer un peu de temps avec eux.


Quelques villages visités (un peu désertiques aussi ...), quelques promenades en fin de journée (à la fraiche !) 
















J'avais débuté mon "pull de la rentrée"
juste avant de partir
et il a bien profité des longs trajets en voiture et des étapes 





Modèle Bergère de France Tricot Mag printemps 2008
Fil  : coton et lin flammé lin, écru Bergère de France
Aig : n° 3,5  

Il se tricote horizontalement de la manche gauche vers la manche droite sur 2 aiguilles en un seul morceau. Pratique ... mais looong !



Séance baignade et pique-nique dans le Tage pour rafraîchir tout le monde :



Tiens, mais il y a de la visite... 
Et ils sont de plus en plus nombreux !!







Et il y en a même de tous petits à la traîne ...




Tricot au bord de l'eau, à l'ombre des grands arbres :
Je franchis l'encolure bateau !



 

 



Petit détail du point en flammé lin, je trouve qu'il rend bien, mais il semble un peu mou ...

 






Espérons que le pull se tiendra tout de même !




Et la broderie ??
Et bien si ! J'en ai fait un peu au cours de cette première semaine :
Mon petit cottage de Maryse, de printemps est en construction.
Le jardin prend tournure, il me reste un arbre à planter ...


toile de lin Belfast summer kaki 32 count
Fils DMC préconisés
grilles gratuites de Maryse

A très bientôt pour la suite de ce journal et la deuxième semaine ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
que de belles photos et de beaux points
Répondre
L
Merci pour ces superbes photos.
Répondre
E
Super joli ce modèle. Quel beau coin forcément sa aide pour flaner, j'aime.
Répondre
M
Quelle activité! Bonnes vacances
Répondre
B
hum, les vacances commencent bien ...bizzbabafamily
Répondre
N
Oh comme tu nous offre des jolis photos! Moi aussi je tricote en lin/coton, et je l'adore! Ton pull sera superbe!!!Bon week-end à TOI!
Répondre
C
Ouah, quelle production, les vacances sont studieuses. Beau rendu du pull. Bonne continuation et bonnes vacances.
Répondre
N
sympa la baignade !!!! Il est tout joli ton projet tricot, j'aime beaucoup !!!! Ah oui, j'aime beaucoup !!!!
Répondre
R
je vois que tu as passé de chouettes vacances et que tu as bien avancés côté ouvrage!
Répondre
L
wouahhh quelles belles photos!! Merci de partager tes balades avec nous, le tage semblait bien rafraichissant!! ton pull est magnifique!! j'aime bien ta broderie aussi, vivement que tu aies planté ton arbre!!hhihi!!!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif