Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 17:16

Enfin des finitions ...

Et oui, je suis un peu lente ... et un peu débordée ! 
Mais j'ai trouvé la semaine dernière sur ebay un joli cintre
pour accrocher les chats brodés pour l'anniversaire de ma fille M.



Un cintre tout à fait dans le thème !
(désolée pour le "gondolage" mais je le tiens à bout de bras Et prend la photo, alors ...)

J'ai entoilé la broderie, glissé un molleton
et doublé le tout d'un tissu patchwork assorti



Et voilà !
Il n'y a plus qu'à planter le clou ...

Pour mémoire :

3 petits chats de Marie-Thérèse de Saint Aubin
tirés de son livre "CHATS au point de croix",
brodés sur une toile de lin 12 fils/cm lie de vin
avec un beau fil "violette des bois" de
l'Atelier du Pic Vert


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
c'est super beauj'aime vraiment beaucoup
Répondre
M
c'est très beau, j'adore!
Répondre
L
Chat alors C'est chabuleusement réussi. Plus sérieusement la broderie est elle issue d'un modèle encore dans le commerce?
Répondre
L
Chat dorable!!!
Répondre
R
c'est superbe!!
Répondre
L
wouahhh!!! une vraie merveille cet ouvrage!! tout est sublime jusque dans les détails!!! ta fille sera ou est déjà ravie j'en suis sûre!! bravo!!
Répondre
B
C'est incroyable d'avoir trouver ce cintre qui va pile-poil avec ta broderie! C'est M. qui doit être contente.
Répondre
C
Cette broderie est superbe !!Bravo;-D
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
V
C'est un joli cadeau, très original et ce cintre est absolument magnifique
Répondre
L
C'est superbe ! Ce cintre à la manière de Calder va super bien avec ! Merci pour ton com. sur mes petits chaussons ! Canal blog ne me l'a pas envoyé, Grr !
Répondre
A
Ces chats sont magnifique et la toile lie de vin les met vraiment en valeur. Et bravo pour les finitions. Ta fille est gâtée !
Répondre
E
Adorable ! et en effet, belle correspondance entre le tableau brodé et son support !
Répondre
G
S'est très joli. J'ai acheté le livre de mtsa il y a peu de temps pour faire un jour un cadeau à ma maman (tripique ou bannière j'hésite)
Répondre
R
oh sympa ce cintre...oh....sympa comme tout!!!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif