Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 22:08
Les petites bêtes sont de sortie

Mon calendrier a encore pris un mois



le joli mois de juin ...
Les coccinelles vagabondent sur l'herbe,
les libellules volent à leur aise
et les semis commencent à pousser, promesse de fleurs à venir.

Le couleurs sont un peu ... oumpf ... surtout le rouge,
mais c'est la gaîté du mois de juin sans doute !

Je suis donc arrivée à mi parcours de cette belle aventure
et j'ai toujours autant de plaisir à broder cet ouvrage



Toile de lin Belfast light moka 32 count
Fils DMC
modèle Lizzie Kate

Je vous donne rendez vous au mois de juillet pour la suite ...



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
quelle patience pour broder tous ces détails!! ton ouvrage est déjà très beau, même le rouge va bien je trouve!! bonne continuation!!
Répondre
M
Ca commence à prendre forme et c'est sympa !
Répondre
V
il est vraiment très original, que sera Juillet
Répondre
M
C'est très gai.
Répondre
I
super chouettebonne continuation
Répondre
M
Encore un petit effort et le  semestre sera terminé, comme celui de tous nos écolier et collégiens, avec brio
Répondre
A
Il est vraiment très joli, ce calendrier brodé. Il me fait penser à un imagier pour les enfants : des images simples et colorées mais tellement évocatrices !
Répondre
L
Je l'ai vu terminé dans une petite mercerie de Lyon, une merveille...
Répondre
R
ooooh de magnifiques croix...vive tes petites betes...
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif