Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 16:40

Du tricot bio ...

Bannière Récup'

J'ai reçu hier au soir dans ma BAL un petit cadeau de La Droguerie
(il suffisait de s'inscrire ...)



Une petite pelote de leur nouveau fil Récup coloris bolet
(moi qui adore les champignons !)

Un fil 100% recyclé, filé à partir des lainages non revendables collectés par Emmaüs et le Secours Populaire et des chutes de tricotage industriel, non teint.
Un fil 60 % laine et coton tout joli et tout doux !

Une démarche très écologique que je ne peux qu'approuver.
Je vais le tester et donner mes impressions,
et je sais déjà ce que je vais en faire.
Surprise après le week end ... A suivre donc ...

Et comme une démarche écologique ne vient jamais seule



Mon premier filet à provisions est sur mes aiguilles

bouton_les_filets

A suivre aussi !



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle me tentait bien, cette petite pelote Récup', mais j'avoue que je ne l'ai pas commander faute d'idée, alors ton initiative tombe à point nommé et j'attends avec impatience la suite !
Répondre
C
Coucou de la semaine à un blog où j 'aime revenir...Ton article est tres tres sympa....Lorent et ses 2900 trésors
Répondre
L
c'est vrai que c'est une idée superbe et le fil est tout beau!!! j'ai hâte de voir la suite de ton filet!! le commencement est superbe et très artistique!! les quat'z aiguilles comme ça, je ne sais pas faire!!
Répondre
M
ôôôôô les filets sont aussi dans mes projets.....le problème c'est que dès que je vois autre chose j'oublie ce que j'avais prévu de faire.....
Répondre
E
Ah ah, tu l'as reçu ! Je me suis inscrite aussi sur le site de La Droguerie... ah ben zut ! J'ai oublié d'envoyer le mail pour donner mon adresse postale, quelle étourdie ! Je file leur envoyer, parce que moi aussi je voudrais essayer.
Répondre
M
Quand tu seras lancée, tu pourras faire un filet pour toutes tes consoeurs de l'AMAP. La couleur est très jolie.
Répondre
R
oui elle a l'air bien cette pelote!!!...et amuse toi bien...;o)
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif