Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 07:57
Et pour un anniversaire

Ma maman collectionne les dés à coudre. Aussi quand j'ai vu cette vitrine à broder,
j'ai tout de suite su qu'elle était pour elle.

Son anniversaire m'a donné le prétexte de la lui broder



La broderie "au naturel" avant découpage et montage


Grille De Fil en Aiguille, Carnet de Broderie n°3
toile de lin cerise 12 fils/cm, fils DMC


Vous ne couperez pas au détail des 12 vignettes !






Pour égayer les motifs un peu classiques, j'ai ajouté du coloris corail dont il n'y avait que quelques points initialement et remplacé tous les boutons de fleurs par des points de noeuds ...

Et voici la vitrine habillée d'un joli dé "Fismes" de la maison Sajou



Vous connaissez à présent le secret de ma broderie de plage !

Ce n'est pas tout ça, mais j'ai encore du rouge sur la planche !!

A suivre ...







 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Que c'est joli!
Répondre
L
L'idée est super et la réalisation encore plus.
Répondre
S
Elle a bien de la chance, j'ai le modèle, mais le temps manque, en tout cas c'est superbe
Répondre
R
C'EST SUPERBE! BRAVO A TOI
Répondre
L
Magnifique ! quel travail remarquable ...
Répondre
V
C'est magnifique, ta maman a du être ravie.
Répondre
E
que dire de plus a part que c'est une merveille elle a du être très contente ta maman !
Répondre
F
c'est une superbe idée! il n'y en aura pas 2 comme cela!
Répondre
A
Ta mère a de la chance d'avoir une fille si attentionnée et si... habile ! Tu lui as fait un superbe cadeau, bravo !
Répondre
R
oh ouah quel cadeau...ouah...sympa d'allier joli et passion...;o)
Répondre
C
C'est un superbe ouvrage, plein de finesse...Assurément un cadeau très très précieux !!;-))Bizzzzz
Répondre
P
Cette vitrine est superbe,fine et raffinée,ta maman va être super heureuse! magnifique présent,bravo!Bises.
Répondre
L
wouahhh, quelle merveille!!! ça c'est un cadeau émotion!! je suis sûre que ta mère était enchantée!!
Répondre
M
C'est vraiment magnifique ! Mais quel travail !!!!
Répondre
B
Cette vitrine est superbe! Tu as fait là une merveille de délicatesse, bravo! Et la collectionneuse est sous le charme ( elle me l'a dit!)
Répondre
M
Youppi!! c'est pour moi que tous ces petits points dansent sur la toile. La broderie est si fine que je crains de l'abimer en collant mes jolis dés. Merci mille fois ma Fille
Répondre
M
C'est magnifique !
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif