Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 17:05

Décidément, chez moi le temps est bien détraqué

Il neige au mois d'avril !



Je n'ai pu résister à débuter cet ouvrage qui s'étalera sur toute l'année,
comme mon calendrier
Il s'agit des cottages de saison de Maryse
4 grilles à broder sur l'année
J'ai donc brodé celle d'hiver à la fin du premier trimestre 

 
toile de lin Belfast summer kaki 32 count
Fils DMC préconisés
grilles gratuites de Maryse

J'adore les couleurs, la naïveté et la simplicité du modèle de style un peu country, le rouge-gorge transi de froid, les flocons suspendus dans le ciel ...  

Mon cottage de printemps sera pour le mois de juin, affaire à suivre !

Et mon calendrier alors ??

Ouf, j'ai rattrapé mon retard :


Toile de lin Belfast light moka 32 count
Fils DMC
modèle Lizzie Kate

Le mois de mars a fait son apparition
aux côtés des 2 premiers mois de l'année



Les petits oiseaux sont de sortie sur les branches de prunus en fleurs,
on fête la Saint Patrick et on tente sa chance !

Le mois d'avril est déjà bien avancé
Non ! Je ne serai pas en retard ...

A bientôt donc ...



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Il y a un moment que je ne t'ai pas rendu viste ;o) Alors je découvre avec délice tout ce que tu as fais depuis ! J'adore cette broderie de Maryse, je l'ai de côté aussi mais je ne suis pas passée à l'acte ;o) A voir ces jolies photos, tu as passé de merveilleuses vacances !  Je suis heureuse pour vous Bon week-end.
Répondre
E
jolies broderies.
Répondre
I
jolies petites croix
Répondre
I
jolies petites croix
Répondre
M
Ohhh moi aussi j'adore ces cottages!!! Ils me trottent dans la tête depuis plusieurs années déjà...Peut être que si je m'octroie une heure de repos sur la terrasse cet après midi, je pourrais broder celle de l'été.... non, ce n'est pas très raisonnable..... il faut encore que je repique mes salades et que je prépare la patée des poussins....bon, je vais voir ;o)))trop joli en tous cas ce que tu brodes, comme toujours!!!
Répondre
M
Ohhh moi aussi j'adore ces cottages!!! Ils me trottent dans la tête depuis plusieurs années déjà...Peut être que si je m'octroie une heure de repos sur la terrasse cet après midi, je pourrais broder celle de l'été.... non, ce n'est pas très raisonnable..... il faut encore que je repique mes salades et que je prépare la patée des poussins....bon, je vais voir ;o)))trop joli en tous cas ce que tu brodes, comme toujours!!!
Répondre
L
tes broderies sont magnifiques!!
Répondre
R
ooooooh vive ta broderie...c tout beau tout beau!!!
Répondre
C
Mais que c'est beau, que c'est beau ! Tu as quoi à la place des mains ! Une fée se serait-elle manifestée sur tes doigts ? Bravo et merci de nous donner à contempler de si belles choses.
Répondre
V
Elles sont très belles ces broderies, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif