Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 21:37
Mon gilet de demi-saison est terminé

Il a même trouvé son bouton
et son t-shirt fétiche ...





Laine Laïka de Bouton d'Or
coloris terre
aig n° 6 au lieu de 7
5,5 pelotes

modèle de Meghan McFarlane

en anglais ICI
en traduction française LA
sans oublier le KAL de chatonne





(photo by Miss L.)


C'est pas tout ça, mais Miss M.
m'a fait acheter à l'automne
quelques pelotes de fil Zigzag
de Bergère de France
coloris Tasmanie (dans les prunes et roses)
qui feraient merveille pour le même
en taille 32 !





(photo by myself)


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ton shalom est magnifique j'ai hâte de finir le mien, en voyant le tien qui a le même ton que le mien, je m'en rends bien compte du résultat!! il te va super bien!!
Répondre
P
j'espère que le mien sera aussi réussi que le tien. félicitations
Répondre
L
Très chouette ensemble!
Répondre
M
la couleur est belle et ce modèle est décidement joli! tu es plus rapide que le TGV!!!! engrève aujourd'hui...Ta fille avait une petite idée derriere la tête en t'offrant ces pelotes.... je suis sûre qu'il est déjà commencé!
Répondre
E
Chouette il est terminé c'est super.
Répondre
E
Serait-ce un Grr amélioré ? En tout cas, belle réussite, il est splendide !
Répondre
C
Oh bravo, il est tout simplement parfait, le motif ressort super bien avec cette laine et il te va à merveille !!
Répondre
M
Très beau!!!!  le mien a vu le jour... enfin, juste l'encolure pour l'instant ;o)
Répondre
V
Il te va merveilleusement bien.
Répondre
S
J'aime beaucoup ta version de Shalom avec ce gros fil.Bravo, il te va très bien.
Répondre
B
Bien beau ton Shalom. Quel courage d'en faire un deuxième. Mais n'aurais-tu pas un pull orange pour ton Zom en attente?
Répondre
F
trés réussi!!!
Répondre
P
j'aime la couleur Il fait distinguer
Répondre
W
C'est pas trop mon truc le tricot mais c'est vraiment super joli !Vraiment rafiné, habillé mais pas trop, sublime !Chapeau ! (J'vois que ce n'est pas un chapeau mais chapeau quand même.)
Répondre
R
oh quel joli shalom que tu nous proposes!!!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif