Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 09:53
Ce sont mes tricots qui me font tourner !

Deux nouveaux ouvrages sur mes aiguilles (circulaires ...)

Un pull pour Miss M. avec quelques pelotes
achetées en soldes il y a ... quelques temps déjà !



Laine : (à gauche sur la photo) Wonderwoll de Schoeller et Stahl coloris chocolat
et Manhattan de Ornaghi Filati coloris bleu-beige-chocolat
Aig : n° 5,5

Le modèle est une création personnelle
tricotée de haut en bas sur une aiguille circulaire



Si tout va bien, je vous en donnerai tous les détails ...

Et puis pour les moments de flemme
un pull pour moi (mais oui !) qui tourne tout seul en jersey
car j'ai décidé de monter les devants et le dos ensemble sur une aiguille circulaire




Modèle : n°16A, catalogue Katia Sport n°55 hiver 2008
Laine : Magic+ de Bergère de France coloris glacier
Aiguilles : n° 5


Je ferai sans doute les manches droites et non évasées
car pour le travail ou faire la cuisine, ce n'est pas toujours pratique !

J'ai plein d'ouvrages à vous montrer
mais je n'arrive pas à réunir au même moment :
l'ouvrage, le mannequin et la lumière du jour ...
Dès que les photos sont faites, je vous montre tout ça

Bon tricot à toutes les tricoteuses qui passent par là !



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci pour tes idées
Répondre
Y
BONJOUR,je viens de découvrir votre site qui est trés bien je commence a tricoté  un boléro et j'ai trouve le votre mieuxque le ninspouvais vous ne dire ou vous vous rouvez car je voudrai prendre conctact avec vous en vous remerciant d"avance  merci
Répondre
N
Superbe ce nouvel en-cours en magic+.  Je n'ai pas feuilleté cette revue et je crois que cela vaut mieux, du genre tentation à chaque page non ? Bon tricot et bon dimanche.
Répondre
B
Je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer pendant ta convalescence!
Répondre
I
de nouveaux ouvrages nous seront donc présentés icidéjà j'aime beaucoup tes couleurs
Répondre
V
Tu as déniché de vrais jolis fils comme d'habitude.Je t'ai envoyé une carte via Hallmark Smile box mais je ne crois pas que tu l'ais reçue.
Répondre
F
quel bonheur les tricots" top down" pas de couture!tes laines sont trés jolies!
Répondre
N
Qu'ils sont magnifiques tes tricots et tes laines!! J'adore les couleurs douces de printemps!Bon tricot et bonne journée!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif