Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 17:13
Rien de tel que la campagne pour bien se reposer avant la reprise !

Photo France Puy de Dome 2003-05 4 - Ballades Puy de DomeAu menu : repos, cuisine, lecture  ... et on ne stresse pas pour le retour.

Et si je tricotais ?

J'ai emporté avec moi mon crochet et les pelotes pour terminer mon boléro Filigrane... alors laissons nous tenter ! Je verrai enfin s'il est vraiment trop grand (et dans ce cas j'en connais une qui se prépare déjà à le porter !)


Modèle : schéma de boléro japonais gratuit  ICI
Fil : pur coton fin bleu nuit
Crochet n° 2,5   

Et si je brodais un peu ?

Car j'ai encore de petites choses à finir moi ...

Mes petits sapins de juillet et août du SALPin 2008. J'ai aussi emporté celui de juin car je ne me décidais pas à faire tomber la neige dessus par ce beau temps !

Dscf5823

Modèle gratuit de The Drawn Thread "First Snow" ICI

Et enfin 3 cases du casier d'imprimeur de l'opération Virade des Brodeuses du Coeur , 3 motifs de redwork sur toile de lin blanche ... cherchons l'inspiration !


A bientôt pour le retour , j'espère que vous avez passé de bonnes vacances !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
On pourrait croire que tu es en vacances par chez nous avec tous ces monts verts!!!!Big bisous de NZ
Répondre
L
Le prix "Brillante Weblog" t'attend sur mon blog!
Répondre
M
et bien après ce mois de vacances aux 4 coins de la France, tu va être au top de ta forme, avec pleins de tricots a montrer....
Répondre
C
Profitez bien de votre dernière semaine de vacances!!! A bientôt
Répondre
V
Voilà un cadre bien agréable pour des vacances, avec un programme tricot, crochet, broderie, pas mal! Bonne continuation!
Répondre
L
Tu as traversé de bien jolis paysages tout le long de tes vacances!! tu as raison d'en profiter, repose-toi bien et "courage" pour le retour!! Ton boléro va être très beau en noir!!
Répondre
C
belles photos et du soleil nous aussi nous terminons nos vacances et je vais tricoter pour une F bises à vous
Répondre
L
J'adore ton Filigrane!
Répondre
R
et bin des superbes vacances...joli paysage....des broderies...des tricots!!...sympa comme tout...
Répondre
F
j'ai hâte de voir ce boléro!! j'aime bcp le crochet mais je ne sais pas augmenter ni diminuer!jolie broderie!profite bien de ta derniere semaine de vacances
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif