Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 23:02

Poursuite de notre périple flamand

 

Dans les rues de la célèbre ville de Bruges

 

mosaic079fa3e9e4f5588ab4522ba6b19bca515c855611

 

Splendides maisons de briques, monuments et sculptures ...

 

Petite balade sur les canaux en terminant par le ravissant béguinage :

 

mosaic40b3f190c66a88f470acc1e1464d43b7368b6131

 

Fin des vacances au bord de la mer du nord :

 

mosaic5e23c32bd31c98e08bcdd54fd81159f1cad76208-2

 

Du vent, du froid, des plages immenses, quelques belles constructions...

et beaucoup de béton, mais le plaisir de voir la mer ! 

 

Où irons nous l'année prochaine ?? 

Le choix est vaste ...

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> C'est magnifique toute cette architecture qui nour rappelle l'Histoire!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis vraiment désolée de ne plus te lire sur mon blog.... je me demande encore ce que j'ai fait ou pas fait......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vraiment une ville magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour la petite promenade avec toi en Bruges, la ville fameuse, la plus belle de Begie, peut-être!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et bin deja cette annee ce fut genial didonc....beau tourisme...belles villes...;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif