Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 08:05

C'est le jour ou jamais : Bonne fête aux mamans ... 



Livraison fleurs > Coeur rouge


aux mamans brodeuses

coeur-fuschia.jpgcoeur fushia d'Agnès Granouillac chez Savoir Faire Vailly
brodé l'an dernier pour ma maman

 
Aux mamans tricoteuses


Heart Lace Cloth de SmarieK modèle gratuit ICI

Et bien sûr à toutes les autres mamans (il n'y a pas que le tricot et la broderie dans la vie !)

Et bonne fête à toutes celles qui attendent leur premier enfant, à celles qui auraient tant aimé en avoir, à celles qui n'ont pas pu, à celles qui essaient ...
Cette fête est aussi leur fête !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
En retard une excellente fête à toi aussi!! j'espère que ta journée a été parfaite!!! Tu l'as si bien illustrée!!
Répondre
C
Bonne fête à toi aussi avec un peru de retard.C'est gentil aussi de penser aux autres femmes qui vont avoir des enfants ou qui aimeraient en avoir ou aurainet aimé en avoir...Tes coeurs sont très jolis.
Répondre
L
Merci et j'espère que tu as passé une agréable journée!
Répondre
J
Tous ces jolis coeurs et beaucoup d'amour...alors bonne fête des mère s à toi aussi...
Répondre
B
Bonne fête à toi aussi.
Répondre
M
Merci mille fois pour ces bons souhaits et à mon tour "Bonne Fête" à toutes les mamans
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif