Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 13:55

Il faut bien rentrer un jour ... mais je vous ramène un peu de cet air pur ! 

La montagne
bleue du matin





La montagne brumeuse du midi

 

 

 

La montagne froide des jours de neige

 




La montagne rose du soir

 




Mais au fait ... (pour les fortes en géo) de quelle montagne s'agit il ??? 
(un petit cadeau à la gagnante ???)


Et puis les sapins sous la neige ...

 




Et aussi la moisson de médailles des enfants  




Sans oublier le lapin du jardin des neiges de Petitou ... 
que vous voyez ici en train de skier 



autoportrait par l'artiste ! 

Aaahhh, les vacances à la neige .... !!!
puisse cette petite bouffée d'air frais vous faire du bien ...

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh oui, ça fait du bien, tes photos sont sublimes!! je les aime toutes mais celle qui a petit air rose, est splendide!! Les sommets ont l'air bien élévés, peût-être est-tu allée dans les alpes, le mont- blanc!!! j'avoue mon inculture!!!
Répondre
B
Je vois que Petitou est un artiste accompli: il fait des pointes avec ses skis!
Répondre
V
Super les photos..... Et bravo pour les médailles ! Mais ce que j'aime le plus c'est l'auto-portrait !Je passe mon tour pour le jeu..... pour moi elles se ressemblent toutes les montagnes......Gros bisous
Répondre
C
Très jolies photos ! Pas de neige pour moi cette année (brrr assez de froidure !!), mais c'est agréable de la voir grace à toi bien au chaud dans mon chez moi !!tu as un artiste en herbe de plus dans la famille, la relève est garantie ;-)& pour faire avancer le schmilblickkk, heu les trois pics de ???... (en plus sous la neige tout se ressemble !!)
Répondre
R
humm merci pour ces photos...et euh trop nulle moi aussi...
Répondre
V
Définitivement trop nulle en géo, je passe mon tour.Bravo à tes skieurs
Répondre
M
Bravo pour les médailles des schtroums et les superbes photos de..... Bon courage pour la reprise à tous les cinq
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif