Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 15:17
C'est notre tour de partir en vacances !

Adieu boulot, collège, quotidien et tracasseries ... Bonjour la neige, le ski, le thé bien chaud, les jours rouges et la bonne humeur ! 


 


Nous partons quelque part par là ... vers les sapins et les grands espaces.

Mais rassurez vous, j'emporte ma broderie, mon tricot et mes bricoles cela vous fera de la lecture à mon retour !

Je tente de vous postez de petits articles en mon absence "pour patienter" ... (si OB le veut bien !)

A très bientôt 
(et une petite pensée à ceux et celles qui ne peuvent pas partir)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour la pensée, je ne suis pas partie, c'est vrai, mais au retour tu vas sûrement nous montrer de superbes paysages!! Profites bien de ton séjour!! Bonnes vacances à vous tous!!!
Répondre
N
Bonnes vacances à tous et profitez en bien ! C'est un endroit merveilleux ! A bientôt !
Répondre
P
quand c'est moi qui reviens, c'est toi qui pars !!! profite bien de ces vacancesplein de gros bisous
Répondre
M
Bonnes vacances et reviens-nous avec de belles choses à nous montrer !
Répondre
V
Bonnes vacances, profites en bien !Gros bisous
Répondre
R
et bin profite bien de tes vacances....;o)...
Répondre
V
Alors passe de très bonnes vacances avec ta famille, profitez des raclettes, fondues et autres gourmandises
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif