Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 11:38
anti_bug_fcPas d'avancée tricotesque majeure cette semaine pour cause de nouveau tricot-mystère ... 

Blanche Neige a tout de même pris un devant, mais j'aurais bien aimé l'avoir terminé plus tôt ... (j'ai d'autres projets en tête +++) 




Mais ma fille ne s'impatiente pas trop ... et il devrait être porté pour la semaine prochaine !

Et voici le tricot-mystère en question : 

Il s'agit d'un modèle de ma conception, mais je précise bien que je n'avais rien bu ni fumé de "spécial" avant de le tricoter ... 

 



Celle qui devinera de quoi il s'agit gagnera un petit cadeau ... 

Mon prochain projet
(à par Cobblestone dès que j'ai reçu mon aiguille circulaire du 4,5 ...)

 Anthropologie-Inspired Capelet de Julia Allen avec le fil Kadischa de Phildar acheté en soldes ! Et puis 200 000 autres choses encore, mais bon ...

 

Le SAL 29 jours carbure à fond, moi et mes filles tenons le rythme ! :




Et personne n'a encore trouvé de quoi il s'agissait ! Bon, nous en sommes déjà à 18 croix sur 29 ... ça va devenir rapidement plus facile !! 

Les autres participantes à ce SAL effréné sont ici :

Régine, Filharmonie, Dodi, Misu, Alicette, Valérie (et ses 2 filles), Cox, Bluelullaby, La Coccinelle, Ptitecroix, Dormine, Frezzia, Capucine, Lyly, Jonquille, Claireinstit, Domi, LaCigale, Kannelle, Bougnia, Chatellin, Valentine, Typh, FéeClo, Zborg, Didinegg, Mumu, Marie T, Ilaria, Tara, Sophie, Agnès, Lulu, La Belette, Cathy, Leti's, Flobrode, Fionella et MissFil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un gros bonbon !!
Répondre
V
Ce n'est pas ça ... mais c'est une très bonne idée que je retiens pour de futurs projets !
Répondre
B
C'est peut-être un coussin japonais pour mettre sous la nuque.
Répondre
C
Alors, p'tet bien un shrug ou un... sac à sac, vu la forme.... Ca me parait petit pour un shrug, Ton petit boléro que tu as prévu de faire en Kadisha est bien joli.
Répondre
N
Je dirais un sac pour ton tricot-mystère ;o) Quant à la broderie, je sèche encore.... Miam, tes sucres parfumés de ton dernier post... j'en fais aussi au citron et à la cannelle, surtout utilisés pour les gâteaux :o) Bonne journée et à bientôt.
Répondre
P
Alors la c'est +difficile j'aurais dit aussi un manchon ou un shrug pour le rose ou un sac a sac !!!! (pour les sacs plastiques) pour le blanc un bonnet avec des oreillettes ou plutot un petit bolero ou gilet tres court!!
Répondre
V
Béa, ça aurait tout à fait pu être ça, je trouve que c'est très ressemblant !
Répondre
M
Serait-ce un joli petit sac à tout mettre?
Répondre
B
C'est un papier de bonbon géant! Gourmande!
Répondre
H
Je découvre ton blog grace à Catherine de Elle-blog.J'aime bcq ce que tu fais! (et je pense que tu as tricoté un manchon!)
Répondre
V
Je pencherais également pour un shrug.Ce petit cardigan est dans mes projets depuis longtemps, il est super
Répondre
C
je n'avais pas lu les commentaires pour ne pas être influencée..mais je nesuis pas seule à avoir pensé à la bouillote!Une autre idée tu enfiles tes pieds le soir en brodant dans ton manchon et tu peux rester une bonne partie de la nuit pour réaliser tous tes projets manuels.
Répondre
C
tricot surprise:c'est pour mettre ta bouillote au fond de ton lit?
Répondre
L
Euh...un manchon? un cache-bouillotte??
Répondre
R
bin euh un shrug...non?...en tout cas vive blanche neige...c si doux!!! et ce petit bolero..j'en reve..
Répondre
M
belles avancées ! le petit top est craquant !
Répondre
L
Je donnerais presque ma langue au chat, ou au chien!! Sinon, un tricot avec une encolure large!!!! Ton bolèro est absolument ravissant et j'aime les petites croix...Blanche neige attend de se réveiller, il faut chercher le prince charmant!!!hihi!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif