Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 14:28

 

Avec ce temps magnifique (mais froid !), nous sommes retournés en Normandie.

Les enfants ont voulu visiter à nouveau la serre aux papillons du Naturospace d'Honfleur (bonne idée : dans la serre, il fait bien chaud !)  et cette fois-ci je n'avais pas oublié mon appareil photo !! 








Et dans cette serre, il n'y a pas que des papillons mais aussi de magnifiques fleurs pour qu'ils puissent butiner et s'abriter 



 

Plus quelques carpes Koï ...

 

Bonne ballade !

 

Edit : j'oubliais notre avancée spectaculaire du SAL 29 croix-29 jours de ce week end ...



Dans l'ordre : mon motif, celui de M. et celui de L. qui devinera de quoi il s'agit  ??
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
super les papillons nous cet été on a visité l'île aux papillons sur l'île de noirmouiter et on a le même style de photos lol !
Répondre
V
Superbes photos ! Mince alors, dire que je suis allée à Honfleur y'à 2 semaines.... Je savais même pas qu'il y avait une serre aux papillons ! Heureusement que ce n'est pas bien loin de chez moi.Bisous
Répondre
V
Et non, ce n'est pas du lierre ...
Répondre
C
que de belles couleurs sur ces photos et le papillon mon animal préféré,les broderies euh! du lierre!
Répondre
L
Les petites croix sont toutes jolies!! Ma cousine est en train de broder un arbre et ça commence comme ça!!!Merci pour ces merveilleuses photos qui nous amènent un peu aux pays plus chauds!! Malgré qu'il y ait du soleil par ici, il fait quand même un peu froid!!
Répondre
V
Et non, Béa, ce n'est pas tout à fait ça ...
Répondre
R
ouah une bien belle balade...et haute en couleur...;o)
Répondre
B
Le tien, on diratit unr tige de rose, celui de M., un petit lapin et pour L., je donnes ma langue au chat.
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif