Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 17:20

Malheur de malheur ... je pensais discrètement y échapper mais j'ai été taguée !

Par Lucylaine et par Béa 63 !!


Règlement:

Mettre le lien de la personne qui vous tague / Mettre le règlement sur votre blog / Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même / Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens / Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

Alors révélons 6 choses "secrètes et inavouables" concernant mes tics et habitudes :

1) Je prends un thé tous les matins en arrivant au boulot, sinon je ne suis pas fonctionnelle : mon petit déjeuner est déjà loin. La dame de la cafetéria me le prépare dès mon arrivée sans que j'ai même besoin de le demander
(merci Fatima) !  

2) J'ai besoin de mon confort dans la voiture, j'ai un long trajet à faire tous les jours. Il me faut à proximité : des mouchoirs, une petite bouteille d'eau, une boîte de petits bonbons, des lunettes de soleil ... tout est bien rangé !

3) J'ai toujours froid aux mains, alors je porte des gants d'octobre à avril !

4) Je suis allergique aux papiers et aux démarches administratives: ranger les factures, payer les notes en temps et en heure, remplir des dossiers ... tout cela me rend malade et me paralyse ! 

5) Mon rêve serait d'avoir une journée à moi pour trainer, aller au ciné, boire du thé
(encore !) farfouiller mes revues de tricot et broderie, que sais-je ? Mais bon, c'est le rêve de toutes les mères de famille nombreuses qui travaillent non ? ?

6) J'ai un faible pour les boissons anglo-saxonnes
(c'est génétique !) : le thé bien sûr mais aussi la bière et le whisky (single malt) (bon là c'est limite avouable ... )


Je ne tague plus personne tout le monde l'a déjà été ... ou alors si vous êtes tentées (Cath, si tu passes par là ? )


SAL 29 jours : J- 13 

J'ai réussi à rattraper mon incroyable retard pour le SAL des 29 croix de février ... j'ai saisi mon aiguille et brodé 13, oui vous avez bien lu : 13 croix hier au soir,  un exploit ! Et en plus ça monte ! 


Dscf5087



Toile de lin écrue 14 fils/cm, fils de lin DMC L3012, L3013, L3861, L778

J'ai entrainé avec moi mes deux filles dans cette folle aventure qui les a enthousiasmées :

Dscf5083Dscf5086


M. 11 ans, brode sur une bande aïda blanche de 5 cm, 6 points/cm, un motif bicolore (DMC 433 et 434) 
(à gauche).
L. 10 ans, brode sur la même bande aïda en fil DMC color variation 4140
(à droite).
Bon, ce soir ce sera plus calme, une petite croix à la fois ...   

 

Le suspens de ce SAL va être intolérable !!  

Et en ce 14 février : 

coeur_de_marie_3 Photo d'Eric Mary ICI

Je vous souhaite à toutes beaucoup d'amour !
(et de fleurs de la part de vos amoureux !)
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très joli post!!! Beaucoup d'amour à toi aussi!!!Comme toi j'aime le thé et les boissons anglo-saxones!!!hihi moins la bière, mais le whisky et le bayley's! oup'ssss!!!hihi!
Répondre
C
Bon moi aussi j'ai été taguée (je n'ai pas été épargnée...), mais je n'ai pas encore pris le temps d'y répondre... merci de me rappeler à l'ordre...Bonne broderie à vous 3
Répondre
N
c'est super de broder en famille !!!! on partage la drogue chez vous ???? j'rigole pour sûr !!!! ;) J'ai hâte d'arriver à la 29ème croix !!!! je vais suivre avec beaucoup d'intérêt !!!!!
Répondre
R
hummm merci et bonne fete pour toi...ouah je n'ose imaginer le trajet que tu vais...et...on va le suivre ce SAL..;o)
Répondre
B
Quel suspens ce SAL! Et en plus ça nous en fait 3!Mes DENISE sont extra!
Répondre
V
Merci à toi, ma fidèle supportrice ! Et tes petites croix ?? Ce soir ne loupe pas la 14° ...
Répondre
C
merci pour ces petits coeurs naturels à toi aussi beaucoup d'Amour pour cette année
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif