Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 09:02
Je me suis inscrite à une nouvelle aventure au long cours ... le SALpin 2008

Mais de quoi s'agit il ?  D'un SAL : stitch along ou "brodons ensemble"

Mais pour broder quoi ? Et des sapins pardi ! Enfin pour ce qui me concerne ...


Tout est parti de mon retard dans la préparation de Noël (vous n'étiez pas en retard vous ??), je voulais broder une série de sapins à mettre dans mon vrai sapin, un peu comme l'an dernier j'avais  confectionné mes sapins de feutre et de boutons. Mais le temps en avait décidé autrement et j'ai fait d'autres choses ...


undefined
Je me suis dit que le meilleur moyen de parvenir à broder ma forêt de sapins était de m'y mettre dès le début de l'année et d'en broder régulièrement de temps à autre.
J'avais suivi avec interêt les avancées du SaLpin 2007 sur le magnifique blog Tempus Fugit, qui regroupait (entre autres) les décorations de Noël brodées par les participantes au fil des mois.
Et cette opération a été reconduite pour cette année à l'initiative de Cathsotte, j'ai courru m'inscrire pour me donner du coeur à l'ouvrage !

Chaque  mois il convient de broder une déco de Noël à notre convenance  et de la montrer sur son blog et sur le forum de Sof chaque dernier jour du mois.

Pour ma part je ne souhaite broder que des sapins et de très nombreuses grilles existent en free sur le net. 

Chaque dernier jour du mois vous aurez droit à mon sapin !  Pour le montage, vous ne verrez rien, ce sera la surprise de décembre !

Et encore merci à Freezia de m'avoir acceptée au sein de la communauté "Broderies et Facéties" ! Bonjour à toutes les brodeuses ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
aodrables tes petits sapins en feutre!je reviendrai voir ceux du salpin 2008 alors!bonne soirée
Répondre
L
je suis impatiente de voir tes sapins au fil du temps!!! super aventure!!
Répondre
L
Au moins tu seras prête à temps cette année! J'ai hâte de découvrir le premier sapin!
Répondre
C
quelle jolie résolution et pour nous le plaisir des yeux en admirant toutes ces belles créations merci et la fin du mois c'est bientôt
Répondre
R
et bin c chouette ce SAL...vive les sapins...
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif