Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 14:49
Rien de tel que quelques jours de vacances pour faire avancer la pile des ouvrages en-cours. Aussi, pendant ces quelques jours, j'ai emporté avec moi mes projets du moment.
 
En premier, le gilet croisé pour ma fille ainée,  que je tricote de concert avec Chrilau et Lilofil :

Modèle Bergère de France de cet automne, taille adaptée au 12 ans, 
laine Berlande coloris zéphyr
Il n'a hélas encore qu'un demi-dos et n'est pas très rapide à tricoter ...


Ensuite, une petite envie de feuillage avec ce bonnet "Foliage" 



modèle de cet automne de Knitty.com
je ferai le modèle de droite probablement en Sport de Bergère de France coloris églantine ou bien un autre fil d'une belle couleur chocolat ...
 

Enfin, je suis tombée en amour devant ce modèle de gilet : JULIET !



Modèle Zephyr style à tricoter en 6 en une seule pièce en partant de l'encolure 
Je vais sans doute choisir le fil Magic coloris ancolie ...
ou un autre fil que je rencontrerai ! 

Bon, si j'ai un peu avancé dans tout ça, ce sera bien beau ... 
Pourvu que Petitou fasse de graaaaandes siestes et que les filles se couchent tôt !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ces têtes d'automne sont magnifiques BRAVO maman!
Répondre
L
J'ai commencé la manche du gilet mais j'ai l'impression qu'elle monte encore moins vite que le dos, lol!!!Juliet est superbe!
Répondre
R
les bonnets feuillage c'est chouette !!  et on aime beaucoup les couleurs !!
Répondre
P
Trop chouette les bonnets !Bisous
Répondre
C
J'aime tous tes projets et j'ai hâte d'en voir plus !
Répondre
V
Tu vas voir, Juliet est hyper rapide à faire et génial à porter.J'adore les bonnets moi qui n'en porte jamais.Vivent  les vacances
Répondre
R
ouah superbe ce gilet...et ces bonnets un regal...je pense les faire..;o)
Répondre
E
ouahhhhhhhhh, le dernier gilet !!! il est chouette , ou as tu trouvé les explications ????et puis le gilet pour ta fille est craquant , je l'ai aussi dans le dernier pitchoun !!!! mais pas assez de mains pour tous faire !!!
Répondre
M
Trop mimis les bonnets ! et tu as raison, cette veste est magnifique !
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif