Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 12:32
Petitou a fait des progrès en dessin ... enfin ! Car jusqu'à présent, ça n'était pas trop son activité préférée.... 
Mais à présent, il saisit ses craies et nous croque le portrait :


Le voici (à droite) avec sa maman (bien reconnaissable à ses cheveux longs ...)



Et voici son papa (bien grand !) et l'une de ses soeurs (avec les cheveux en bataille ... bien vu !!)

Mais Petitou, où est ta soeur ainée : ben ... en vacances !  Ah oui ... bien sûr !?! 

Vous avez ainsi une vision plus précise de notre petite famille ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est trop mignon!!!
Répondre
C
Si j'ai bien compris : un futur écrivain de 10 ans et un futur grand peintre (Picasso ou Léonard de Vinci) de 4 ans. Quelle famille ! Et la soeur ainée en vacances, que fera-t-elle plus tard ? Si elle aime bien les animaux, peut-être vétérinaire ou à défaut médecin ?
Répondre
P
bonjour !Valérie, n'oublie pas de m'envoyer ton questionnairebisous
Répondre
R
Quel artiste!  Moi j'adore les dessins des enfants, j'ai gardé ceux de mes enfants quand ils étaient petits, ce sont des trésors pour moi et je les montrerai à leurs enfants un jour, quand il en auront.Première fois sur ton blogue, j'ai bien aimé, je reviendrai.Bon vendredi et bisous d'une p'tite cousine du Québec. xoxo
Répondre
N
Mais quelle famille ! Trop mignon ! Tu es dans la période "bonhomme pomme de terre" comme le disais naïvement ma fille en voyant les dessins de son frère :o)) !
Répondre
P
Les premices d'un futur artiste peut etre??  une idee de broderie pour un tee-shirt pourquoi pas??
Répondre
C
adorables ces portraits bravo Titou
Répondre
M
Plus besoin de photos d'identité. C'est frappant de ressemblance!!
Répondre
P
ah oui, là on a une idée bien précise de la famille maintenant !!!bisous
Répondre
R
bin oui lala on vous reconnait..en tout  cas c chouette qu'il se mette a dessiner et surtout vous..;o)
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif