Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2015 1 09 /11 /novembre /2015 06:21

J'ai pris mes aiguilles pour tricoter un pull pour miss L

 

Je lui ai laissé le choix des modèles sur ravelry avec comme consigne une laine sport, DK ou worsted. Je ne voulais ni lui tricoter un pull dentelle ni un mastodonte !

 

Et elle n'a sélectionné que des modèles de Brooklyn Tweed !!

C'est sûr, elle a un certain goût du chic ...

Nous sommes tombées d'accord sur un modèle de Michèle Wang

Cordova

Pas une maille en jersey !

Tout en torsades et point d'astrakan !!

Cordova

Et je peux vous dire que :

- il n'avance pas vite

- faire des diminutions et des augmentations en point d'astrakan est un vrai cauchemar !!

Cordova

Heureusement la laine est agréable : Alpaga Lana D'Oro de Cascade Yarns coloris Hare 1086,

un fil 50% laine et 50% alpaga.

 

La suite lundi prochain ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très joli... Courage, une merveille est sur tes aiguilles !
Répondre
P
Le résultat va être de toute beauté!très bon choix!!<br /> BIses.
Répondre
R
Magnifique modèle, bravo pour ce joli début, bon courage !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Très joli modèle ! Et bon courage...
Répondre
A
Très belle avancée...
Répondre
C
Cela me laisse rêveuse. C'est tout simplement sublime. Bravo ! Vivement la suite.<br /> Belle journée.
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif