Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2015 1 15 /06 /juin /2015 06:21

Ma serpillère a pris des ailes ...

 

Et elle commence vraiment à ressembler à un pull !

 

Le rendez-vous tricot du lundi

J'ai ainsi terminé le haut et les deux manches

(bien contente de les avoir faites au début car je trouve que c'est toujours un peu barbant de terminer par deux longues manches ...! )

Puis j'ai repris les mailles du dos et du devant pour tricoter le corps sur une aiguille circulaire.

A moi la partie en dentelle ... enfin !

 

 

Le rendez-vous tricot du lundi

A la semaine prochaine pour une avancée plus significative ... !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ton pull va être très beau, bravo !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Ta photo est très jolie et ton pull prometteur
Répondre
V
Merci ! En fait, j'ai vraiment hâte de l'avoir terminé pour le porter lors des soirées fraiches ...
A
Belle avancée... J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
V
Moi aussi , héhé !
R
bin elle va etre vraiment belle didonc...et jolie avec ces fleurs...;)
Répondre
V
Merci Rachel ! J'aime tellement le chèvrefeuille qui embaume notre jardin ...
M
ça prend forme ! Tu vas aimer la partie dentelle !
Répondre
V
Je l'ai commencée, c'est simple et très agréable à faire ...
A
Oui oui, ça ressemble à un pull !!!! On a toujours hâte d'arriver à un joli point !
Répondre
V
Oui, c'est quand même plus intéressant que le jersey tout droit !
M
Je viens d'aller jeter un œil au modèle et effectivement le point dentelle sur le côté à l'air top ...<br /> Tu as bien avancé quand même ;)<br /> bonne semaine
Répondre
V
J'ai commencé le point dentelle qui est très simple et très agréable à faire ...
C
Hâte de voir la dentelle...
Répondre
V
Elle arrive, elle arrive ...

Un Peu De Moi

  • : Valérie's Corner
  • : Fait-maison et petits riens (broderie, tricot, couture, cuisine et cosmétiques)
  • Contact

Ensemble

 

AUJOURD'HUI ET DEMAIN


mania_bouton



japonais

choeurs

Trico'13
blog_commun_copie

Tricots de la Droguerie


Récup'


Pseudo sur ravelry :
ValerieCorner

 

QuiQuiPost ???

 

 

 

 

 

 

 

 






 



l'annuaire des piquées du fil
 

 

 

 

 

 

 

 


C'ETAIT HIER

 

Photobucket

SALpin 2009

SAL "Etudes de Plantes"

SALPIN 2008


SAL Thé LiliPoints


SAL "A la poursuite des souris"


KAL d'été :
Forum Elle-Blog

 

 


Tea time swap
 

Ecolo swap


Swap d'Avril
  


Swap créatif
  

Flower Swap


Pincushion Swap
 


Summer Swap
 


Swap Littéraire
 

L'échange de Noël


C'est ma France

P1050618




bouton_les_filets

coton 




 

  banniere_createlethon07

 
logogif